Vipera Evanesca Administrateur
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage MÉTIER : Administrateur de VE PATRONUS : Phoenix SITUATION FAMILIALE : //
| Sujet: (M) MERLIN SULLIVAN — neil patrick harris (free) Dim 2 Aoû 2009 - 8:38 | |
| •• Merlin Sullivan free - reserved - taken | NOM ET PRÉNOM : SULLIVAN, Merlin Neptune ÂGE ET ANNÉE DE NAISSANCE : 30 ans, né en 1972 ANCIENNE ÉCOLE & ANCIENNE MAISON : Poudlard - Gryffondor (mais aurait rêvé d'être à Serpentard) NATIONALITÉ : Écossais GROUPE : Mangemorts
- Spoiler:
• Thisbe McHumfrey {Man.} ;; collègue de Mangemortisme. • Liubna E. Bown {Min.} ;; Liubna, c'est une vieille copine de classe. Assis côte à côte en Histoire de la Magie, il écoutait, et elle grattait. Et au bout d'un moment, ils se sont mis à discuter par écrit, parce que quand même ça aurait été mal vu de se faire renvoyer du cours de Binns. Et ils se sont ouverts, l'un à l'autre, d'une façon surprenante.
| AVATAR : Neil Patrick Harris ©vicious circle@AE HISTOIRE : - Merlin est le cinquième et dernier fils des époux Sullivan. Avant lui, viennent Zeus, Herpo, Salazar, Mopsus ; respectivement ses aînés de 6, 4, 3 et 2 ans. Tous sont blonds comme les blés.
- On suppose que les Malefoy et les Sullivan ont été liés plusieurs fois, mais les Sullivan n'ont jamais tenu compte de leur généalogie, malgré leur attachement au sang-pur.
- Merlin mourait d'envie d'aller étudier à Serpentard, comme ses frères Zeus, Herpo et Salazar, mais il alla à Gryffondor où il rongea son frein. Si encore il était allé à Serdaigle, comme Mopsus, jamais il n'aurait reçu autant de Beuglantes la première année de sa scolarité !
- Merlin détient le record du nombre de fois qu'un Gryffondor a tenté de trouver le mot de passe de la Salle Commune de Serpentard et s'est fait renvoyer aussi sec par le Baron Sanglant.
- Officiellement, Merlin est un de ces héritiers qui n'a pas besoin de se secouer les puces pour vivre. Il vit de ses rentes et de l'argent de ses parents décédés.
- Il est entré au service du Lord V. en 1995, soit l'année même de son retour.
- Il a tenté de motiver Herpo pour rejoindre les Mangemorts mais n'a pas réussi et s'est prit un sort impardonnable pour la peine, de la part de son frère.
- Merlin passe beaucoup de temps dans les livres, à découvrir toujours plus d'informations sur son prédécesseur, le célèbre enchanteur Merlin.
- Il aime beaucoup parler aux tableaux des charmantes donzelles qui trônent sur les murs du manoir qu'il occupe tout seul.
- Il s'entend parfaitement avec tous les mangemorts, et met un point d'honneur à être des plus exquis auprès des dames. Il a même fait plus d'une fois la cour à Bellatrix Lestrange, dans le dos de son mari bien sûr.
CARACTÈRE : Merlin est un bon vivant. Un peu trop porté sur la boisson, certes, mais pourquoi l'en blâmer ? Chaleureux, l'homme se lie très facilement d'amitié avec ses contemporains, du moment qu'ils sont de sang pur, et ont des idéaux proches du sien. Hautement flemmard, Merlin a pris l'habitude de faire une sieste à l'ombre chaque jour, et il a souvent eu des engueulades monumentales avec certains de ses collègues qui se moquaient de lui, ou le réveillaient en plein milieu d'un rêve de journée. Tenace, il ne lâche pas l'affaire, ce qui explique ses trop multiples tentatives de trouver le mot de passe de la Salle Commune de Serpentard, ou les flirts incessants avec certaines de ses collègues de Mangemortisme. Il connaît cependant les limites à ne pas dépasser, et se garde bien de les franchir, tenant bien trop à sa peau pour la risquer. Pourtant, il est allé à Gryffondor, ce qui sous-entend que l'homme est loyal, courageux, téméraire et généreux. Ce qu'il est, certes, dans un sens malheureusement assez sombre. Sa loyauté va vers son maître maintenant décédé et ses anciens compagnons d'armes de moins en moins nombreux. Son courage ne se montre qu'à de rares moments, lorsqu'il s'agit de se battre pour sa vie et son honneur, notamment à la Bataille de Poudlard. Sa générosité, enfin, est cependant un des seuls points sur lesquels on peut réellement douter. Après tout, les seuls dons que fait Merlin vont à l'Ordre de son homonyme, et sont souvent réalisés à travers certaines transactions étranges et illégales. PHYSIQUE : Merlin aime cultiver une image de dandy londonien, d'homme d'affaire respectable. Toutes ses cravates sont dans des teintes de vert et de gris, signe qu'il aurait si bien appartenu à la maison de Salazar Serpentard. Blond comme les blés, le physique basique d'un caucasien, il n'est ni très grand, ni trop petit. Il se rase toujours de près, n'est pas vraiment très poilu de toute façon, ses frères pour le taquiner le traitent même de «nain imberbe » ce qui est loin de lui plaire réellement. Ses yeux sont d'un vert-gris assez terne et la seule raison pour laquelle on le regarderait longtemps, c'est lorsqu'il décoche un de ses sourires charmeurs qu'il a mis tant de temps à obtenir. Il adopte une allure nonchalante, comme s'il était détaché de tout, et affiche un flegme variable selon les jours et le temps. | |
|