Vipera Evanesca Administrateur
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage MÉTIER : Administrateur de VE PATRONUS : Phoenix SITUATION FAMILIALE : //
| Sujet: Re: (F) LAUREN MORDOH — rose byrne (free) Sam 14 Nov 2009 - 8:57 | |
| NAME___LAUREN MORDOH free - reserved - taken | NOM ET PRÉNOM : MORDOH, Lauren ÂGE ET ANNÉE DE NAISSANCE : 25 ans, née en 1977 ANCIENNE ÉCOLE & ANCIENNE MAISON : École de Sorcellerie Suisse NATIONALITÉ : Grecque GROUPE : Population Sorcière
- Spoiler:
• Hélène Mordoh {Maf.} ;; Sa cousine du côté de son père. Elles ne se sont jamais vraiment connues, ne se sont jamais vraiment vues, sauf aux réunions de famille. Elles sont cependant appelées à cohabiter puisque leur grand-père leur a légué une grande maison dans le Nord de Londres, raison pour laquelle elles sont toutes les deux sur les lieux. • Professeur D. Fewlers {Pop.} ;; Une psychothérapeute et une femme à personnalité multiple, ça fait toujours un joli mélange. Surtout que le professeur Fewlers a décidé de connaître toutes les autres personnalités de Lauren, et qu'il y en a une bonne dizaine. Ça va leur en faire, des séances ! • Dan Warmol {Min.} ;; Dan et Lauren se tournent autour depuis une éternité. À croire qu'ils attendent que l'autre fasse le premier pas, et qu'ils attendent cela depuis longtemps. • Ann Klebel {Pop.} ;; Ann est la meilleure amie de Lauren, elles ont longtemps correspondu par lettres avant de faire la connaissance l'une de l'autre. Pré-Au-Lard a été le lieu de leur rencontre, et elles se sont très vite entendues comme à l'écrit. Ann, habitant dans la banlieue Est de Londres, a pendant longtemps tanné Lauren pour qu'elle lui rende visite, chose à présent aisément réalisable…
| AVATAR : Rose Byrne ©Fox@AE
HISTOIRE : - Lauren est née dans le Caucase. Elle y a vécu trois ans, puis ses parents ont voulu déménager, et ils sont partis en Suisse. Lauren les a suivi, docilement, elle n'avait pas l'âge pour protester.
- En Suisse, elle a appris à parler l'Allemand, l'Italien et le Français. Elle est désormais quadrilingue, et s'en amuse beaucoup.
- Logeant en Suisse, elle est allée dans une école de Sorcellerie Suisse, où elle a été une brillante élève, bien que quelque peu décalée.
- C'est vers ses quatorze ans que se sont développées toutes les personnalités qui sont désormais les siennes. Le choc originel n'a toujours pas été trouvé. Au final, Lauren est parfois remplacée par Ella, la sulfureuse mangeuse d'hommes ; par Maria, la pieuse sorcière, sage comme une image ; par Lisbeth, qui ne parle qu'en Allemand, et bien d'autres…
- Ses trois dernières années de cours ont été assez laborieuses, elle les suivait à l'aide de potion qui l'aidaient à rester concentrer quelle que soit la personnalité qui contrôlait… Elle se demande d'ailleurs encore comment elle a pu faire.
- Elle a quitté la Suisse et sa psychothérapeute l'a recommandée au Professeur Fewlers, spécialiste des troubles de la personnalité, officiant au Royaume Uni. Elle vit à présent dans le Nord de Londres, dans la maison qu'elle a hérité de son grand-père, et y a retrouvé sa cousine, Hélène.
CARACTÈRE : Être victime de troubles de la personnalité, ça vous rend instable. Aussi, Lauren est une personne particulièrement complexe. Enfin, en tant qu'elle, en tant que Lauren, la personnalité principale, elle est assez simple : douce, calme, sérieuse, mais qui trouve toujours le bon mot. Après, il y a Ella, qui est une véritable garce, Maria qui est coincée, et Lisbeth, qui a une fâcheuse manie de ne parler que par jurons allemands… Encore un mystère à résoudre dans ce monde étrange qu'est le Monde Magique. Ça l'épuise, en tous les cas, et elle est fatiguée du matin au soir… Sauf quand c'est Kessy qui prend le dessus, et là, elle est une véritable pile électrique, pire qu'une gamine… Une chose est sûre, avec Lauren, on ne s'embête pas.
PHYSIQUE : Lauren est une femme de taille moyenne, brune, avec un visage fin et doux, aux traits peu pointus et arrondis. Sa silhouette est menue, elle est assez fragile d'apparence, et tombe facilement. Elle porte souvent des robes, parce qu'elle aime ça, et que ça lui plaît de ne pas être enfermée dans un carcan de tissu rèche. Ses yeux sont grands, profonds, sombres, et son sourire éclatant… Mais ses paupières tombantes et la fatigue affiché sur son visage rendent le tout assez terne et triste…
| |
|