Vipera Evanesca Administrateur
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage MÉTIER : Administrateur de VE PATRONUS : Phoenix SITUATION FAMILIALE : //
| Sujet: Re: (M) TRISTRAM SWELBECK — josh hartnett (free) Sam 14 Nov 2009 - 9:05 | |
| NAME___TRISTRAM SWELBECK free - reserved - taken | NOM ET PRÉNOM : SWELBECK, Tristram ÂGE ET ANNÉE DE NAISSANCE : 24 ans, né en 1978 ANCIENNE ÉCOLE & ANCIENNE MAISON : Dürmstrang NATIONALITÉ : Gallois GROUPE : Population Sorcière
- Spoiler:
• Elemoira Delenikas {Maf.} ;; Tristram, il est bizarre. C'est un de ces types qu'Elemoira n'arrive jamais à cerner, et en retour, elle est aussi illisible pour lui. Elle l'a rencontré un soir où elle avait décidé d'aller faire un tour dehors, pour se changer les idées. Depuis, elle le croise de nouveau, et ils ont fini par s'adresser la parole, elle pour lui demander du feu, lui pour commenter la température pas très chaude. Un dialogue constructif de plus ! • Vladimir Ilitch Bougrov {Maf.} ;; Vlad. Le meilleur pote, à vie, de Tristram. Ils étaient ensemble à Dürmstrang, se sont liés d'une amitié infaillible, et vivent en collocation à Londres parce que l'endroit leur plaît même si ça craint plus qu'autre chose. Vladimir cire les chaussures de Tristram, tandis que Tristram fait à manger, voilà comment ils se répartissent les tâches. Le ménage ? Ça, jamais. Un coup de baguette, et c'est réglé. Quand même, ce sont des flemmards de premier ordre, alors on fait tout, mais on le fait une seule fois et on n'y repasse pas plus de temps que le coup de baguette.
| AVATAR : Josh Hartnett ©Bardadoll@AE
HISTOIRE : - Tristram est génialement parti dans sa vie : alors qu'il a cinq ans, sa mère tue son père sous ses yeux, parce que feu son père a eu la mauvaise idée de la tromper plusieurs fois sans discrétion.
- Il a sept ans, sa sœur épouse un Bulgare et part vivre dans le fin fond de la Bulgarie sans dire un mot. De cadet, il passe à fils unique, et se retrouve centre d'attention de sa chère maman.
- Il a onze ans, il vit à Londres, sa mère reçoit deux lettres de deux écoles de sorcellerie différentes : Dürmstrang et Poudlard. Elle choisit pour son fils, il prend le portoloin pour Kardzali, où il prendra le train de là à Dürmstrang. Tout seul, oui. Onze ans, c'est grand !
- Il a douze ans et il fait la connaissance de Vladimir, un Russe, qui a réussi à se faire virer de son école du fin fond de la Sibérie. Vladimir est dans son année, dans son dortoir, et à côté de lui en cours. Ils deviennent meilleurs amis, et font toutes les bêtises les plus illustres ensemble.
- Il a dix-sept ans, et réussit à obtenir son diplôme de fin d'études dans une seule matière : la Botanique. Sa mère le plaint mais l'aime toujours, Vladimir se moque de lui, sa sœur ne lui écrit toujours pas.
- Il a dix-neuf ans et en a marre de la maison familiale. Il écrit à Vlad qui s'embête dans son trou paumé de Sibérie et lui propose une collocation. Ils s'installent ensemble et se partagent la nourriture, les livres, l'argent et les filles.
- À 24 ans, il envisage de trouver un métier, mais avec un seul ASPIC en poche, il le sent mal…
CARACTÈRE : Tristram est un gars futé. Il sait où trouver de l'argent et où le planquer, il sait comment en demander à sa mère quand il est vraiment dans le besoin, il sait comment mendier et il sait comment vendre ses charmes à une sorcière du double de son âge. Il est débrouillard, en somme, et est très fier de ça. N'empêche, il est pas très très travailleur. La seule chose qu'il pourrait faire pendant des heures, c'est cuisiner… Alors bien sûr, Vladimir, qui est un con, se moque de lui et le traite de femme refoulée. Forcément, il s'agit de prouver sa virilité, alors il descend dans la rue, accoste une femme charmante, et la ramène chez eux, histoire que Vladimir la ferme un coup. Pour le moment, il n'a rien proposé à Elemoira, mais ça, c'est parce qu'il ne connaît pas encore son nom. Ça ne saurait tarder…
PHYSIQUE : Tristram cultive une image de jeune homme torturé -parce que ça passe tellement bien et que ça se vend sans compter. Ses cheveux noirs en épi, son air concentré et tourmenté constamment vissé sur son visage, il arpente les rues les mains dans les poches, et jette des coups d'œil jaugeurs sur les femmes qu'il croise. En fait, il s'amuse. Bien bâti, attirant le regard, il se doute bien que ça n'est pas son intelligence qui le rend intéressant aux yeux des femmes. Il se sait peu érudit, et ne s'en offusque pas le moins du monde, imaginez.
| |
|