Vipera Evanesca Administrateur
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage MÉTIER : Administrateur de VE PATRONUS : Phoenix SITUATION FAMILIALE : //
| Sujet: (F) ELEMOIRA DELENIKAS — amber stevens (free) Jeu 12 Nov 2009 - 22:03 | |
| •• Elemoira Delenikas free - reserved - taken | NOM ET PRÉNOM : DELENIKAS, Elemoira NOM DE CODE : Atropos ÂGE ET ANNÉE DE NAISSANCE : 23 ans, ANCIENNE ÉCOLE & ANCIENNE MAISON : École de Sorcellerie Grecque, située sur une des îles Cyclades : Kythnos NATIONALITÉ : Greco-Britannique GROUPE : Mafia Sorcière
- Spoiler:
• Hélène Mordoh {Maf.} ;; Meilleure amie depuis Kythnos, elles se sont liées d'amitié autour d'un verre d'hydromel. On imagine facilement comment elles ont continué à avoir des contacts : que je te paie un coup à boire de temps à autre. Hélène est arrivée à Londres récemment, pour une histoire compliquée d'héritage et de boutique à ouvrir sur l'Allée des Embrumes… Et depuis, en plus des coups à boire qu'elles se paient mutuellement, elles déjeunent parfois ensemble. • Llewellyn {Pop.} ;; Le petit gamin est venu dans ses pattes alors qu'elle essayait d'arnaquer comme il se doit un client trop riche. Parce qu'elle l'avait chopé à fouiller dans son sac, elle l'a collé de corvée de vaisselle chez elle pendant deux jours, et en échange, elle lui donnait les repas. Elle l'a déposé à Londres après deux jours de cohabitation, et il a disparu de sa vue. • Tristram Swelbeck {Pop.} ;; Tristram, il est bizarre. C'est un de ces types qu'Elemoira n'arrive jamais à cerner, et en retour, elle est aussi illisible pour lui. Elle l'a rencontré un soir où elle avait décidé d'aller faire un tour dehors, pour se changer les idées. Depuis, elle le croise de nouveau, et ils ont fini par s'adresser la parole, elle pour lui demander du feu, lui pour commenter la température pas très chaude. Un dialogue constructif de plus !
| AVATAR : Amber Stevens ©shiya@SN
HISTOIRE : - Elemoira est née à Athènes, d'une mère anglaise et d'un père athénien, tous deux Moldus.
- Sa tante est une sorcière, et c'est elle qui l'a accueillie chez elle, en Angleterre, lorsque ses pouvoirs se sont déclarés.
- Depuis toute petite, on lui a raconté les mythes grecs, et elle a été très tôt familiarisée avec les philosophies de Socrate, Platon, Aristote et d'autres grands auteurs de l'Antiquité.
- À onze ans, elle reçut une lettre en provenance de l'École de Sorcellerie nationale hellénique située à Kythnos, et dût s'y rendre malgré la tentative d'obtenir une dérogation pour Poudlard par sa tante.
- Elle devint très vite l'amie d'une fille de trafiquants de Dragons, Hélène Mordoh, qui était originaire de Sparte.
- Sur l'île de Kythnos, elle côtoya les quelques Moldus habitant dans les environs mais ne sachant pas quelle était cette école située au centre de l'île.
- À chaque période de vacances autre que les vacances d'Été, Elemoira rentrait à Bristol où sa tante vit toujours. Pour les deux mois estivaux, cependant, elle retournait à Athènes, où elle devait se comporter comme une vulgaire Moldue, afin de ne pas effrayer son père.
- Depuis qu'elle a vingt ans, Elemoira vit à Manchester.
- Elle est entrée au service de la Mafia à vingt-deux ans, et y est connue sous le pseudonyme d'Atropos, une des moires de la mythologie grecque, à savoir celle qui coupe le fil de la vie.
CARACTÈRE : Elemoira est une jeune femme complexe. D'un côté, elle a été élevée dans une famille Moldue jusqu'à l'apparition de ses pouvoirs et a ainsi été imprégnée par la culture Moldue jusqu'à ses huit ans. On lui a inculqué l'amour de ses prochains, elle a appris à vivre avec les appareils électro-ménagers, si bien que l'apparition des pouvoirs l'envoya dans un autre monde auquel elle ne connaissait strictement rien ! Une chance que sa tante ait été là, hein, sinon, elle était bien mal partie dans le Monde Magique. Et puis elle a développé un double-visage, qu'on ne soupçonne pas forcément. Tolérante la plupart du temps, elle a du mal à supporter qu'on la regarde de haut, et devient facilement irritable lorsqu'on se moque des Moldus. PHYSIQUE : Elemoira est une grande femme, aux longs cheveux noirs. Son regard est sombre et pétille quand elle est morte de rire (ce qui lui arrive souvent, vu le nombre de fois où elle voit Hélène qui a toujours un tas de bêtises à lui raconter). Ses gestes sont fluides, gracieux, délicats et doux, tandis que sa démarche est assez captivante. C'est qu'elle marche comme si elle volait, en fait… | |
|