Diamonds are a girls best friend
Époque : Juillet 2005
Lieu : The Hoxton Pony, bar moldu de Londres
Jour : Vendredi
Heure : Vingt-deux heures
Temps : Le ciel s'est découvert en début de soirée, il fait juste un peu frais de quoi permettre aux jeunes habitantes de Londres de s'habiller chic sans prendre froid !
Participants : Inaya December & Jane Stinkson, plus d'autres pnj dont Valentin Campbell, celui qui fête ses 28 ans.
Intervention du narrateur : Autorisée ;D
Statut du Sujet : Libre
.....................................................................................
Il était aux alentours de vingt heures quand
Philip Lawford vint la chercher au pied de son immeuble, le jeune homme en costard attendit environ une vingtaine de minute avant de voir sortir celle qu'il avait, depuis quelques années, pris en affection. Jane était vêtue d'une jolie robe bustier entièrement noire, resserrée à la taille par une ceinture ornée d'une rose de la même couleur. Cette robe, un peu bouffante vers le bas, soulignait la minceur de ses cuisses et les escarpins qu'elle portait, à première vu très simples, dévoilaient de petits reflets aux motifs dentelés qui donnaient tout son charme à la tenue. Ses cheveux relevés rendaient son cou et son allure en général beaucoup plus gracieux qu'on n'aurai pu le croire, elle réussi, ce soir là, à être à la fois très classe sans aller jusqu'au bling bling. Un semblant de simplicité qui pourtant se jouait tout dans les détails.
C'est donc les joues rosées par le froid que Jane vint s'accrocher au bras de Philip, ensemble ils formaient un très beau couple, bien que leur relation restait purement amicale, ils jouaient de la beauté et de la classe de leur couple pour attiser la jalousie de chaque anglais qu'ils croisaient.
Ils dinèrent ensemble avec un deuxième couple d'amis dans un restaurant avant de rejoindre le Hoxton Pony où devait se dérouler le reste de leur soirée c'est à dire l'anniversaire de
Valentin Campbell, l'un des plus jeunes médicomages de Grande Bretagne à ce jour. Plusieurs tables avaient été réservées un peu plus à l'écart de la piste de danse, dans un coin sombre éclairé uniquement par deux spots de couleurs rouge et rose. A première vu on aurait pu croire que la lumière tamisée donnait une atmosphère des plus intimes mais ceci était loin d'être le cas. Jane, privilégiée grâce à la présence de Philip se retrouva à la table du roi de la soirée, accompagnée de trois autres personnes.
Il y avait tout d'abord
Hendy Levis avec qui elle avait déjà passé plusieurs soirées, un homme plutôt réservé au premier abord mais qui se trouvait être bourré de charme et plein d'humour. On le reconnaissait souvent grâce à ses cheveux blonds et sa tête carrée qu'il tenait de son père, un grand Auror responsable de l'arrestation de bon nombre de prisonniers d'Azkaban. Il était le meilleur ami de Valentin. Il y avait ensuite
Lorie Fish une fille très coquette aux boucles châtains qui vivait depuis une petite année aux côtés de Valentin, elle n'avait rien fait de spécial si ce n'est avoir conquit le cœur de ce fils fortuné... La troisième et donc dernière personne était Inaya December, Jane la connaissait de nom car plusieurs de ses amis, dont Philip, lui avait déjà parlé d'elle, à vrai dire pas grand chose si ce n'est qu'il fallait se méfier, qu'on ne savait pas vraiment ce qu'elle avait derrière la tête. Jane, lors de cette première rencontre, ne prit pas peur, si ce n'est que la demoiselle la dépassait largement en taille elle ne voyait pour l'instant rien à lui reprocher.
Arrivant sur les lieux, Jane et Philip s'approchèrent de la table où étaient déjà installés les quatre sorciers, ils souhaitèrent tout d'abord un joyeux anniversaire à Valentin puis firent le tour de la table pour saluer les autres invités. Arrivée devant Inaya, Jane lui tandis la main avec un sourire plein de respect :
"
Jane Stinkson, enchantée !"
Elle s'installa ensuite à la place qui lui était assignée qui fut, par le plus grand hasard, celle située à droite de la jolie blonde.