Vipera Evanesca Administrateur
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage MÉTIER : Administrateur de VE PATRONUS : Phoenix SITUATION FAMILIALE : //
| Sujet: (F) DEMETRIA BOWN — clemence poesy (free) Dim 2 Aoû 2009 - 8:38 | |
| •• Demetria Bown free - reserved - taken | NOM ET PRÉNOM : BOWN, Demetria ÂGE ET ANNÉE DE NAISSANCE : 23 ans, née en 1980 ANCIENNE ÉCOLE & ANCIENNE MAISON : Poudlard - Serpentard NATIONALITÉ : Anglaise GROUPE : Mangemorts
- Spoiler:
• Liubna Bown {Min.} ;; C'est la sœur de Demetria. • Armistead H. Seaggle {Pop.} ;; Avec un an de différence, et aucun cours en commun, on pourrait se demander comment ils se sont rencontrés, il suffit simplement de se côtoyer entre Vert&Argent et Bleu&Bronze pour se connaître. Ils ne se sont cependant jamais parlé, sans doute par timidité de la part d'Armistead.
| AVATAR : Clémence Poésy ©lapetitejade@SN HISTOIRE : - Demetria est la troisième enfant des Bown. Elle est la benjamine d'une fratrie réduite au nombre de deux par la mort de l'aîné (Gordon) en 1995.
- Les Bown sont une famille reconnue, dans l'Ouest de l'Angleterre, pour avoir participé à certains crimes commis par les suiveurs de Lord Voldemort.
- Née en 1980, Demetria fut répartie à Serpentard et suivit les mêmes cours qu'un certain Harry Potter mais n'est jamais réellement sortie de l'ombre où elle était, préférant la discrétion à l'attaque frontale perpétrée par Drago Malefoy et ses acolytes.
- Elle fut Poursuiveuse dans l'équipe de Serpentard lors de sa septième année, et marqua un nombre record de buts en une unique saison.
- Rapprochée par les Mangemorts peu avant sa sortie de Poudlard, elle les a rejoint une fois majeure (17 ans dans le Monde Magique) mais a continué d'agir dans l'ombre, conservant son nom sans tâche.
- Officiellement, Demetria envisage de prendre un emploi à la Gazette du Sorcier après deux ans à vivre des rentes de ses parents (Père Joaillier), ou bien de demander de l'aide à sa sœur pour obtenir un poste quelconque au Ministère -but du jeu : tromper l'ennemi.
CARACTÈRE : Demetria a été élevée dans l'état d'esprit commun à tous les Bown, ce qui signifie qu'il fallait voir en grand les choses, et envisager que la fortune des Bown ne se décuple toujours plus d'années en années. Ce qui fut en partie vrai. Mais le commerce et l'économie ne l'ont jamais tant intéressé, elle se charge simplement de poser des questions polies, et de feindre l'intérêt lorsqu'il le faut. Elle admirait Gordon, de 10 ans son aîné, décédé en 1995, ancien Serpentard & ancien Batteur de l'Équipe de Quidditch, il lui avait inculqué certains joyeux principes dignes des Mangemorts. C'est pour lui qu'elle entra dans les rangs des serviteurs de l'ombre. Mais elle possède un don pour se dissimuler, et pour se cacher inimitable, si bien que jamais son nom ne fut mentionné, et que même, peu nombreux sont les Mangemorts qui savent qu'elle fait partie des leurs… En même temps, c'est la meilleure solution pour éviter une arrestation déplorable et si déshonorante. PHYSIQUE : Demetria a un visage d'ange. Sa peau parfaite est douce et veloutée, claire avec des pommettes rougissantes de par le froid et la honte -qu'elle ne ressent que très rarement. Ses longs cheveux blonds clairs sont une particularité familiale qu'elle partage avec tous les Bown, y compris sa sœur aînée, Liubna. Elle a des grands yeux en amande de couleur vert pâle. Ses lèvres charnues sont finement dessinées et son sourire tendre mais peu prononcé lui donne cet air candide de poupée. Demetria le sait, et use de sa silhouette gracile et innocente pour passer à travers tous les barrages possibles, cherchant à obtenir en général un grand nombre d'informations pour les siens, les Mangemorts. Elle peut sembler insensible au premier abord, mais elle peut se montrer soudainement très expressive, notamment lorsqu'elle joue la comédie, ou qu'elle tente de se sortir d'une quelconque situation dégradante. À noter que seuls ses proches parents peuvent lire en elle comme un livre ouvert. Mais tout livre a son propre cryptage, ne reste plus qu'à en trouver la clé… | |
|