Vipera Evanesca Administrateur
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage MÉTIER : Administrateur de VE PATRONUS : Phoenix SITUATION FAMILIALE : //
| Sujet: Re: (M) LLEWELLYN — chandler canterbury (free) Lun 9 Nov 2009 - 21:46 | |
| NAME___LLEWELLYN free - reserved - taken | NOM ET PRÉNOM : (nom de famille inconnu), Llewellyn ÂGE ET ANNÉE DE NAISSANCE : Entre 6 et 8 ans, né entre 1994 et 1996. ANCIENNE ÉCOLE & ANCIENNE MAISON : N'est jamais allé à l'école NATIONALITÉ : Anglaise (on suppose) GROUPE : Population Sorcière
- Spoiler:
(à développer par le joueur)
| AVATAR : Chandler Canterbury ©Brownies@AE
HISTOIRE : - Llewellyn est un orphelin de père et de mère.
- Petit voyou, il ne garde pas souvent les mains dans ses poches, sauf pour dissimuler un trésor dérobé.
- Il affiche une mine innocente et douce, mais est totalement amoral et s'en porte plutôt bien.
- Il dort dans des maisons où on veut bien l'accueillir, à force de risettes et de sourires aux personnes qu'il aborde dans la rue.
- Il est accompagné par son plus fidèle compagnon, un rat gris.
CARACTÈRE : Llewellyn est ce qu'on pourrait qualifier de petit filou, voleur à la sauvette, un Oliver Twist d'une époque plus sombre mais tout aussi dure. Il se réclame descendant d'une famille d'illustres sang-purs qui auraient refusé de le garder sous prétexte qu'il était un mâle. Fantasque, le petit s'est créé un monde à la hauteur de son manque cruel d'identité. Ses parents étaient des Aurors qui ont été tués par les Mangemorts autour des années 1995, quand il était encore un nourrisson. La seule raison pour laquelle il n'a pas subi le même sort est qu'on n'a pas fait attention à lui dans son landau, où il ne s'est réveillé que quelques heures après le meurtre silencieux de ses parents. En réalité, Llewellyn s'efforce de garder la tête froide, mais il ne sait rien de ses origines et en est parfois déstabilisé.
PHYSIQUE : Petit, brun, avec de grands yeux bleus, voilà l'apparence du frêle enfant, qui se faufile partout en un rien de temps. Son teint pâle est dû au manque de lumière du jour, lui qui passe la plupart de sa vie dans les bas-fonds de Londres, où il a appris à chaparder de nombreux objets qu'il va ensuite échanger chez les commerçants de l'Allée des Embrumes contre un peu de nourriture. Ses petites mains agiles ont de longs doigts fins, avec lesquels il s'amuse à faire des nœuds aux lacets des chaussures des personnes assises à côté de lui dans le bus, le métro, ou d'autres transports en commun. Et vu qu'il est petit, il arrive à disparaître très vite dans une foule lorsque le besoin s'en fait sentir…
| |
|