Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 (M) ARMISTEAD HORATIO SEAGGLE — william moseley (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vipera Evanesca
Administrateur
Vipera Evanesca


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
MÉTIER : Administrateur de VE
PATRONUS : Phoenix
SITUATION FAMILIALE : //

(M) ARMISTEAD HORATIO SEAGGLE — william moseley (free) Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMISTEAD HORATIO SEAGGLE — william moseley (free)   (M) ARMISTEAD HORATIO SEAGGLE — william moseley (free) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:38

NAME___ARMISTEAD HORATIO SEAGGLE
free - reserved - taken

    (M) ARMISTEAD HORATIO SEAGGLE — william moseley (free) 25hip2d
    NOM ET PRÉNOM : SEAGGLE, Armistead Horatio
    ÂGE ET ANNÉE DE NAISSANCE : Armistead est né en 1981, il a vingt-et-un-ans à peine.
    ANCIENNE ÉCOLE & ANCIENNE MAISON : Poudlard - Serdaigle
    NATIONALITÉ : Anglais
    GROUPE : Population Sorcière / Les Gardiens de la Pureté


    LIENS :

    Spoiler:



    AVATAR : William Moseley

    HISTOIRE : Armistead est l'enfant unique des époux Seaggle : Aldech et Barbara. Né en 1981, il a passé son enfance dans les grandes plaines proches de Southampton, près du cottage de ses parents, sorciers au sang presque pur, conservateurs à souhait et fervents adorateurs des us et coutumes de la Société Sorcière. On lui a inculqué très tôt les principes mêmes de la loyauté, de l'obéissance, de la cordialité. Il fut un enfant curieux et attentif, s'étonnant souvent mais ne le montrant que rarement, puisqu'il fallait rester digne de l'image qu'avaient ses parents de lui. Rester le fils prodigue, l'enfant parfait, le gendre rêvé.
    Il reçut sa lettre et fut envoyé à Poudlard en Septembre 1992, soit l'année de terreur. Après tout, les fantômes étaient attaqués de toute part, les élèves s'entassaient à l'Infirmerie de Poudlard, et on racontait qu'un monstre parcourait les couloirs, la nuit. Armistead ne fut pas envoyé à Gryffondor puisqu'il n'était pas assez courageux selon le Choixpeau. Il connut donc les joies des études à Serdaigle. Le professeur Flitwick, son professeur principal, attendait d'ailleurs beaucoup de lui, puisqu'il avait eu sa mère auparavant, et qu'elle avait été brillante. Le fils prodigue dût donc faire ce qu'on attendait de lui, obéir aux injonctions implicites et muettes, et reprendre le flambeau familial.
    Il se lia d'amitié avec le premier Crivey qui arriva à Poudlard, dans la même année que lui, et qui fut réparti à Gryffondor. Non pas parce que Crivey était curieux comme pas deux et fourrait son nez n'importe où, n'importe quand. Mais simplement parce que les deux s'étaient trouvés une passion commune dans le Poudlard Express, à savoir l'étude des Chocogrenouilles, et les théories sur les nombreuses cartes. Mais passons…
    Plus les années passèrent, et plus Armistead perdit cette passion secrète pour les Chocogrenouilles. Il finit par se rapprocher de certains de ses camarades de Serdaigle qui avaient des idées conservatrices, côtoya des Serpentards renommés, partagea leurs idéaux, ou du moins quelques uns…
    Ce ne fut donc pas une surprise lorsqu'il sortit de Poudlard diplômé et qu'il se mit en quête d'un job pour survivre un peu, sans devoir se raccrocher à ses parents. Indépendantiste, il rejoignit la capitale de l'Angleterre et s'installa dans un appartement sur le Chemin de Traverse. Il finit par être contacté par un de ses anciens camarades d'études, qui avait étudié à Serpentard. Une offre de place dans un groupuscule bien étrange et peu connu : Les Gardiens de la Pureté. À noter qu'il a beau appartenir à ce mouvement depuis quelques temps déjà, il n'a toujours pas compris son utilité immédiate… Mais il finira bien par la trouver, non ?

    CARACTÈRE : Armistead est secret. Il ne se dévoile pas beaucoup, et malgré sa détermination et son besoin de savoir, il peut facilement se décourager pour une quelconque raison, valable ou pas. Il était curieux en entrant à Poudlard, il le resta à sa sortie. Intéressé, toujours, et attentif, il lit souvent la presse Sorcière, histoire de se tenir au courant de l'actualité du Monde Magique. Récemment, il a lu une étude sur les Centaures et leurs manières étranges de prédire l'avenir, mais ne s'intéresse nullement à la Divination. Désillusionné, le jeune homme de vingt ans n'a pas de grands espoirs pour le peuple sorcier, mais considère qu'il est nécessaire de conserver une certaine pureté dans les familles de la société. Après tout, pessimiste et réaliste, il a dans l'idée qu'une future guerre opposant Sorciers et Moldus finira par éclater, et est conscient que les Sang Mêlés et les Cracmols seront pris entre deux feux. Ça n'est donc pas contre les Sang-Mêlés qu'il pense en ces termes, mais plutôt avec compassion. Faire un choix entre deux groupes de personnes qu'on aime est toujours douloureux, et il souhaiterait que personne ne se retrouve avec pareille épreuve à traverser…
    Sa loyauté est toujours sans borne, même s'il ne sait pas à qui la donner. Ceci est donc légèrement problématique pour le jeune homme en quête d'aide et de soutien.

    PHYSIQUE : On ne peut pas dire qu'Armistead a un corps de rêve, puisque ça n'est pas le cas. Il a quelques muscles, mais n'est pas une bête de foire. Quelques rondeurs au niveau de ses joues, et un peu de mousse au chocolat là où on situe plus souvent la tablette. Qu'importe, au final, il ne se soucie pas énormément de son apparence, sauf lorsqu'il s'agit de faire bonne impression.
    Ses cheveux sont châtain clair, ses yeux oscillent entre le bleu et le vert, et il sourit assez souvent surtout lorsqu'il faut avoir l'air de n'avoir aucun problème.


Dernière édition par Vipera Evanesca le Mer 11 Nov 2009 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ARMISTEAD HORATIO SEAGGLE — william moseley (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: EXPLICATIONS & PRESENTATIONS :: Postes Vacants & Scénarios :: La population sorcière-
Sauter vers: